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Le passage fermé de Barheim



Quand vous arrivez à sortir du Passage de Barheim vous ne pouvez plus y retourné, et pourtant. Il existe un autre passage fermé à clé. Pour acquérir cette clé vous devez accomplir un certain nombre de quêtes. Tout d'abord vous devez tuer le Pampa fleuri ( contrat de rang I) pour Dantro dans le désert est de Dalmasca. Aprés avoir reçu la récompense parler de nouveau à Dantro. Il vous demande d'apporter la fleur à sa femme dans le Village du Nébra sur la Rive sud.

Là commence la vraie quéte pour la clé. En effet dans sa tente il y a une personne blessée possédant la clé. Vous allez donc devoir réunir plusieur ingrédients pour pouvoir la soigner. Une petite précision, vous pouvez trouver plus d'ingrédient qu'il est nécessaire. Votre récompense dépendra du nombre d'ingrédient collectés.

Revenons à notre second ingrédient dont la femme de Dantro a besoin. C'est une coquille de sem plus exactement 3 coquilles de sem. Cependant, vous pouvez en trouvez 5, 2 sur la plage dans le village et 3 sur la plage a l'ouest c'est juste à coté du village.

Pour le troisième ingrédient il lui faut du Nébralim. Elle vous demande d'aller voir son mari Dantro qui en posséde deux pots dans les caisse près de lui.

Pour le dernier ingrédient il s'agit d'une goutte de rosée qui se trouve sur les fleurs le long des falaises des sables rompus. Mais si vous voulez le nombre maximum d'ingrédient il y en a trois en tout. Petite précision vous avez accés à cette zone que si vous avez débloqué la région du Col du Mosphore. Pour cela vous avez du menez à bien la quête de Julie ou celle des pampas qui cherche un membre de leur famille.

Voila vous avez tous mais si vous avez fait attention dans la partie des contrats je vous avez dit de ne pas vendre la peau de Nidhogg. Vous pouvez ainsi la donné a la femme de Dantro.
La clé vas étre à vous. Sortez puis retournez aussitot dans le village allez voir la femme. Elle vous dit que la personne est guérie. Allez la voir derrière la hutte pour qu'elle vous remette la Clé de Barheim plus un objet en fonction de sa race.
Si c'est un mog c'est que vous avez trouvé tous les ingrédients. Il vous donne une amulette d'or qui double vos point de permis gagnés.
Si c'est un humain c'est que vous avez collecté entre 8 et 12 ingrédients. Il vous donne des gants magiques.
Si c'est un vangaa c'est que vous avez réunis le strict minimum d'ingrédients. Il vous donne un éclat de balance.